jeu coquin
Publié le 25 Août 2015 à 15h39 - 1953 clics

Couple amateur s'essaie avec un autre couple

Si vous avez l’habitude de lire des recit porno, vous n’aurez sûrement pas encore eu sous votre nez l’histoire de ce couple amateur qui essayait d’avoir une bonne expérience avec un autre couple.



Ce couple était très ouvert et n’avait aucune limite. Seulement, ils n’ont encore jamais essayé de faire de l’échangisme. Ils avaient un peu peur que cela puisse mettre en danger leur situation actuelle et donc leur couple. En effet, prendre ce genre de décision peut être fatale à un couple surtout si ce dernier n’a pas l’habitude de vivre une telle expérience. Ils ont alors longuement discuté avant de s’inscrire sur un site de rencontre échangiste. Ils ont discuté mainte fois, ont lu des forums, des tutoriels, des informations sur l’échangisme. Ils ont fini par franchir le pas et de passer à autre chose. Ils ont presque tout fait à deux et souhaitaient passer à quatre. C’est là que tout a commencé.

De l’échangisme dans le salon

Quelques semaines après leur inscription, ils ont discuté avec un couple qui semblait déjà avoir beaucoup d’expérience dans le domaine. Ces derniers étaient charmants et ils finissaient même par inviter nos deux tourtereaux chez eux pour une soirée échangiste. Il n’y avait qu’eux quatre. Les hôtes de la maison ont préparé un petit encas pour l’occasion avec une bonne bouteille de champagne. Quand le couple est arrivé, ils les ont bien accueillis tout en leur proposant de discuter un peu. Comme ils étaient encore des débutants dans le domaine, les deux autres leurs ont exposé un peu la situation en leur demandant d’établir quelques règles à quatre. Une fois les règles établies, ils ont alors commencé à s’embrasser puis à embrasser chacun les deux personnes composant l’autre couple. Ils ont alors commencé à se caresser puis ont fait les préliminaires comme il se doit avant de terminer par un missionnaire. C’était leur première expérience dans cette pratique alors les hôtes ne voulaient pas les alarmer en proposant des scénarios plus hard.

Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Blogs amateur"

  1. 24 Sept. 2016Encore un couple qui c'est trouvé sur ce site de rencontres gay722 clics
  2. 9 Sept. 2016Dominatrice cherche mec soumis770 clics
  3. 29 Août 2016Un gang bang pour une grosse cochonne française1321 clics
  4. 25 Août 2016Deborah fan de sex amateur adore sucer les mecs derriere le supermarché760 clics
  5. 19 Juin 2016Discuter entre amateur libertins et coquins843 clics