jeu coquin
Publié le 19 Juin 2016 à 19h44 - 842 clics

Discuter entre amateur libertins et coquins

Le sexe est un milieu qui a toujours été tabou dans ma famille. Toute mon enfance, je n’ai pas eu de discussion sur le sexe. Et cela a pourtant piqué ma curiosité ! Comme je ne pouvais pas discuter de sexe avec la famille, c’était en dehors de la maison que je devais apprendre tout ce qu’il y avait à savoir dessus.

Une gardienne qui baise !

C’est pendant mes 14 ans que j’ai commencé à goûter au sexe ! C’était vraiment une journée inoubliable. En ce temps, on employait une femme pour s’occuper de la maison. Elle avait une fille qui était plus grande que moi. Elle était vraiment sexy et je bandais à chaque fois que je la voyais. Je m’entendais très bien avec elle ! Un jour, mes parents sont sortis pour une soirée et notre bonne ne pouvait pas me garder. C’est sa fille qui est donc restée à la maison avec moi.

Je l’ai peloté et elle a aimé ça, car elle ne m’a pas repoussé et elle avait une respiration de plus en plus rapide. C’est le seul moment où j’ai pris les commandes, car elle a sorti ma bite bien raide, m’a fait une pipe et m’a chevauché. C’était le début d’une longue série de baise ! Mais cela a pris fin quelques années plus tard, quand je suis devenu majeur, car elle est partie vivre à l’étranger.

Discuter sexe avec des libertines

Quand elle est partie, je me suis mis à fréquenter des sites pour faire des discussions sexuelles. J’ai tellement aimé baiser qu’il me fallait un moyen de faire l’amour. Grâce à ce type de site internet, j’ai pu faire un dial coquin avec plusieurs filles. Et depuis, j’ai pu faire l’amour avec de très nombreuses femmes. Les femmes sur les sites de rencontre en ligne peuvent vraiment donner du plaisir en discussion et surtout en baise réelle !

Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Blogs amateur"

  1. 24 Sept. 2016Encore un couple qui c'est trouvé sur ce site de rencontres gay722 clics
  2. 9 Sept. 2016Dominatrice cherche mec soumis770 clics
  3. 29 Août 2016Un gang bang pour une grosse cochonne française1321 clics
  4. 25 Août 2016Deborah fan de sex amateur adore sucer les mecs derriere le supermarché759 clics
  5. 18 Juin 2016Le plan Q du mois pour toi ?806 clics