jeu coquin
Publié le 23 Octobre 2015 à 09h51 - 1363 clics

Ma femme s'est inscrite sur un site échangiste

J’ai toujours cru que les sites échangistes étaient réservés aux couples désespérés et un peu pervers. Mais, quel choc lorsque j’ai découvert que ma propre femme était inscrite sur un de ces sites de libertinage. Plusieurs questions sont passées par la tête : y est-elle inscrite en tant que femme célibataire ou a-t-elle inscrit notre couple sur cette plateforme entre coquins. Perso, je ne suis pas fermé à l’idée d’une soirée libertine avec un autre couple, à condition de m’en parler avant tout.

Une première réaction très instinctive

Il faut dire que nous les hommes n’avons pas l’habitude de subir ce genre de chose. En effet, ce sont plutôt les hommes qui s’inscrire sur ce genre de site histoire de changer un peu d’air et faire de nouvelles rencontres sympas et en toute discrétion. Mais, voir ma femme sur un site échangiste m’a complètement mis hors de moi. Je me suis posé la question de savoir ce qu’elle attendait réellement en s’inscrivant sur un tel site ; si elle comptait m’en parler, quelles étaient ses intentions, etc. Bien évidemment, je suis allé la voir pour lui parler de cette affaire d’échangisme. La réponse à cette question fut aussi stupéfiante qu’attendue. Elle voulait franchir une étape, passer à quelque chose de plus excitant pour notre couple.

Une expérience pas aussi évidente

Après avoir longuement discuté avec elle. J’ai pu à mon tour juger de la qualité de ce site et de la qualité des rencontres qu’on peut y faire. J’ai pu également lire les témoignages de quelques habitués de cette plateforme. Il faut dire que l’échangisme est une chose qui a souvent effleuré mon esprit. Et dire que j’appréhendais la réaction de ma femme ; je la croyais moins libertine que cela. Néanmoins, l’idée de voir ma femme dans les bras d’un autre, devant moi, me répugne un peu. J’aimerais certes franchir cette étape, moi aussi. Connaître des sensations de sexe en groupe, mais j’aurai besoin d’un peu de temps pour m’y préparer psychologiquement.

Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Blogs amateur"

  1. 24 Sept. 2016Encore un couple qui c'est trouvé sur ce site de rencontres gay723 clics
  2. 9 Sept. 2016Dominatrice cherche mec soumis771 clics
  3. 29 Août 2016Un gang bang pour une grosse cochonne française1322 clics
  4. 25 Août 2016Deborah fan de sex amateur adore sucer les mecs derriere le supermarché760 clics
  5. 19 Juin 2016Discuter entre amateur libertins et coquins843 clics