jeu coquin
Publié le 24 Juillet 2015 à 21h05 - 1599 clics

Un couple essai des jeux coquins et vous racontent tout

Pour pimenter leur sexualité, ce couple a choisi les jeux coquins et s’y adonne à cœur joie pendant le week-end, notamment les samedis. Toutes les idées sont exploitées pour que leurs parties soient de belles histoires érotiques. Monsieur et madame Torres ne lésinent pas sur les moyens pour des jeux coquins intéressants qu’ils expliquent sans faux-fuyant.

Des jeux pour aller au-delà des limites du plaisir

L’objectif de ce couple est de vivre à fond le plaisir et même d’aller au-delà de ses limites. Dans ses différentes histoires, on se rend compte qu’il exploite à fond tous les jeux pouvant lui permettre de découvrir de grandes sensations de plaisir.

Lors d’une de leurs parties, madame Torres a mis en elle plusieurs petites perles reliées par un fil qui en contient une vingtaine. Elle inséra dans le cul une perle, puis deux et ainsi de suite jusqu’à s’enfouir toutes les perles. Son mari a ensuite eu le grand honneur de retirer très lentement les perles une à une, et ce sous une bonne branlette. Parfois, ce couple utilise de la glace pour faire monter le plaisir. L’homme en dépose sur le gland pendant que sa femme s’en sert pour se caresser le clitoris et les nichons.

Monsieur et madame Torres aiment jouer et ne reculent devant rien, pourvu que le plaisir soit au bout.

Quand le risque fait flirter avec l’extase !

Ce couple raconte aussi qu’il plonge dans l’extase à travers des jeux qui font courir un risque. Monsieur Torres affirme que le plaisir extrême est atteint lorsqu’une petite décharge électrique est envoyée dans le corps au moment où il sent qu’il va jouir. Pour cela, il possède tout un arsenal de conduits électriques qu’ils connectent à des endroits précis du corps. Quant à sa femme, elle accepte de se faire piquer par des aiguilles pour du sexe aux airs d’acupuncture. Elle apprécie aussi qu’une coulée de bougie soit mise sur le clito et les tétons.

Pour ce couple, les plaisirs les plus grands se méritent et il faut avoir du cran pour les découvrir.

Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Blogs amateur"

  1. 24 Sept. 2016Encore un couple qui c'est trouvé sur ce site de rencontres gay722 clics
  2. 9 Sept. 2016Dominatrice cherche mec soumis770 clics
  3. 29 Août 2016Un gang bang pour une grosse cochonne française1321 clics
  4. 25 Août 2016Deborah fan de sex amateur adore sucer les mecs derriere le supermarché760 clics
  5. 19 Juin 2016Discuter entre amateur libertins et coquins843 clics