jeu coquin
Publié le 27 Novembre 2015 à 08h44 - 1232 clics

Il sodomise une femme enceinte

Carla est une jolie blonde de 24 ans, avec des yeux verts assez envoûtants. Elle rentrait chez elle, un appartement situé au 5e étage. D’ordinaire, elle prend les escaliers pour s’y rendre, mais là les circonstances sont différentes : elle est enceinte de 7 mois.

L’ascenseur s’apprête à démarrer quand soudainement un homme bloque la porte avec son pied. Carla vit entrer un homme d’une trentaine d’années environ, un beau brun avec des yeux bleus. Il la salue poliment et l’ascenseur se referma pour poursuivre sa route. Carla est en proie à des pensées coquines à la vue cet homme beau comme un dieu. Les hormones aidant c’était, vraiment difficile de résister.

Il y a manifestement une tension qui règne dans cet ascenseur, des regards à la volée, des sourires gênés. Soudain, le beau brun appuie sur le bouton rouge et l’ascenseur stoppa sa progression. Sans hésitation, il embrassa fougueusement Carla, qui ne se fit pas prier. Il posa sa main sur le ventre rond de la femme enceinte nue, sur le coup elle fut troublée par cette caresse inattendue, mais oublia vite. Il caressa frénétiquement ses seins, l’embrassa dans le cou tout en lui ôtant ses vêtements. Carla ne résistait pas. La voilà entièrement nue, et le beau brun lui dit dans un souffle « je vais te sodomiser ». Joignant le geste la parole, il la retourna, la baissa légèrement, sorti son sexe et s’enfonça en elle avec douceur. Le mouvement de va-et-vient débuta lentement puis devint plus rapide. Carla n’en pouvait plus, elle criait et gémissait de plaisir. Le beau brun n’avait pas l’air de vouloir diminuer la cadence, il était comme dans une transe. Il s’agrippa à ses hanches et Carla su à ce moment qu’il était sur le point d’exploser en elle. Dans un dernier coup de reins sec, il s’affala sur le dos de Carla le temps de reprendre son souffle.

Ils se rhabillèrent et l’homme remit l’ascenseur en marche. Il s’arrêta au 4e étage, se retourna vers Carla et lui dit « moi c’est Lucas ». Il sortit et l’ascenseur continua jusqu’à l’étage de Carla. Toujours l’esprit ailleurs, elle ne manqua pas de se dire qu’elle a baisée avec un inconnu et lui sans hésitation a baisé une femme enceinte.

Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Grosse"

  1. 10 Oct. 2016Fan de sodomie cette grosse femme nue ne demande qu'a être comblée969 clics