jeu coquin
Publié le 31 Mars 2016 à 21h26 - 944 clics

Les cinq avantages du libertinage

Être ou ne pas être libertin, telle est la question sexuelle tendance à l’heure actuelle. S’affirmer libertin, s’est faire état de son statut de pratiquant de rites sexuelles non-conformistes, de recherche de nouvelles sensations de plaisir. Pour tous ceux qui aiment faire plaisir sexuellement à leur partenaire et être en retour caressé, léché, chouchouté, il y a des avantages en ce statut de libertin par lequel nombreux s’identifient et se laisse aller pour vivre encore une vie de genese pour un avenir meilleur.

Avantages du libertinage

Le monde du libertinage, n’est qu’un vertigineux espace, où les tabous n’ont plus leur droit d’exister, un lieu dédié uniquement la recherche du plaisir sexuel des deux partenaires. L’entrée dans ce monde de luxure, permet à certaines personnes de se sentir plus à l’aise, gagnant ainsi un regain de confiance, pouvant arriver à la dés inhibition. Plusieurs pratiques très répandues dénotent de la propension que prend ses attitudes sexuelles. Mais aussi de lutter contre la lassitude du couple, un peu de piment ne nuit en rien au bon fonctionnement sexuel d’un couple, plusieurs Site libertin le confirment. Que ce soit au niveau physique ou mental, vous éprouverez du plaisir parfois indicible pour certains, toujours prêt à assouvir leurs fantasmes que l’on ne peut pas partager parfois avec l’être aimé. Les sexologues le disent, se faire désirer est un fabuleux excitant sexuel et la présence d’une autre personne amplifie, le désir d’être prise ou d’être caressé ou baisé par son partenaire. Le libertinage donne l’avantage d’assouvir ses fantasmes, en toute discrétion dans les lieux dédiés.Selon leur désir, des couples acceptent des pratiques comme le triolisme, le candaulisme, et donnent les témoignages des changements important apparues dans leur vie sexuelle.il faut aussi se lacher tout en respectant les 5 princes du libertinage , en passant les expériences.

Vivre le libertinage


Pratique de plus en plus répandue, dans l’hexagone, le libertinage est devenu une référence, en matière de révolution sexuelle chez les amateurs de volupté. De plus en plus de couples, se lancent dans cette expérience qui permet un grand changement d’orientation sexuel, et une libération des carcans de la conformité qui entrave les couples à ne pas dépasser les interdits.




Inscrivez un message pour ce commentaire

Les publications similaires de "Mature"

  1. 28 Juil. 2017On vous montre une femme mature nue et sexy583 clics
  2. 10 Juil. 2016Mais que ces vieilles femmes sont cochonnes alors...1952 clics
  3. 23 Fév. 2016Des témoignages très sexe sans censure à écouter970 clics
  4. 10 Nov. 2015Un club libertin à Paris1326 clics